Adorabelle

par drlebagage

Y avait le petit ami qui arrêtait pas de me pomper a propos de la clope. Alors je fumais encore plus.

Et il y avait Mr La Pompe qui faisait pareil.

Il m’a dit :  » VOUS DEVRIEZ ARRÊTER. »
Je lui ai demandé pourquoi.
Il m’a répondu : « POUR ÊTRE LIBRE »
J’ai dit :  » Je suis libre, libre de fumer si ça me chante »
Il m’a dit : « VOUS N’ÊTES PAS LIBRE DE NE PAS FUMER. »
Il m’a regardé. Je l’ai regardé. Il m’a regardé.

adorabelleJ’ai dit : « Alors comment pourrais-je arrêter ? »
Il a dit  » VOUS POURRIEZ ALLER AU CSAPA. »
Je l’ai regardé. Il m’a regardé. Il m’avait coincée.

Alors j’ai pris rendez-vous. J’ai annulé et pris un autre rendez-vous. Finalement j’étais en retard on m’a dit de revenir la semaine d’après. Ça m’a énervée j’ai fumé presque un paquet en rentrant chez moi.
Je suis revenue la semaine d’après, j’ai fumé 3 cigarettes dans la salle d’attente. Une dame sévère avec un chapeau pointu m’a dit :  » C’est à vous. Je m’appelle Mémé Ciredutemps mais vous pouvez m’appeler Mémé.  »
Bref je suis allée au CSAPA.

